Temps de travail

En trénant sur le web entre la rédaction de deux articles, je suis passé sur le podcast de Radio Nova et j'ai trouvé ça...

"Temps de travail"

à méditer...

PS : vous trouverez les autres Sonars de la semaine en cliquant ici.

4 commentaires:

Polette a dit…

COMMENT ? tu traines sur le Web ?? Entre la redaction de deux articles ?? Mais que font les SVE ? Je vous le demande !! c'est plus ce que c'était, moi je vous le dis ! :p bisettes.

Anonyme a dit…

Yep!! Bonjour, et désolé pour ce brutal post!! Qui n'aura rien à fourrer autour de ce sonnar!!
Voila...Je cherche à me positionner sur un SVE et suis pour cela à la recherche du maximum de liens me permettant de repérer les éventuels projets mis en place...ou cherchant à y être...???
Si desfois ton SVE te laisserai le tps de me balancer qques liens intéressants.....
Thanks
Je te laisse mon mail : tibo.mounier@gmail.com

Polette a dit…

allez, yo, balance nous du neuf ! bisous

Anonyme a dit…

Bienvenue en Macedoine. Si éventuellement tu en as la possibilité, je te conseille particulièrement de visiter la ville de Strumica, et d'y découvrir les sorties du soir... très sympat et bon esprit.