Back in business


Mes parents ont repris l'avion lundi dernier a 5h30 du matin apres une petite semaine en Macedoine. Ca fait bizarre de dire au revoir une seconde fois pour 3 ou 4 mois (ils repasseront en aout)...
Ils ont pu voir un rapide appercu de ma vie a Skopje, des lieux que je frequente. Maintenant ils peuvent plus facilement imaginer ce que je vie ici.

Une fois la famille repartie, la semaine qui vient de s'écouler a été l'occasion de se replonger dans les projets et le magazine. Nous avons toujours des soucis pour avoir les articles dans les temps et nous cherchons une solution résoudre ça.
L'idée principale qui est resortie des discussions serait d'ouvrir un peu plus le réseaux des personnes ecrivant pour VOICES (nom du magazine). Cela voudrait dire que des personnes de différents pays d'Europe qui veulent s'exprimer pourraient le faire dans ce magasine, a condition que cela rentre dans les rubriques que l'on a fixé (ça reste flexible). Alors si certains d'entre vous se sente d'ecrire un ou deux articles pour nous de temps en tant... laissez moi un commentaire sur cet article.
Juste une condition sinequanone : il faut ecrire en anglais (on n'exige pas un niveau très élevé).

A part ça, pas grand chose de neuf... à si nous avons internet dans la maison que je partage avec 5 autres volontaires et le jardin fait maintenant office de lieu de travail.
Tout va bien... bienvenu à "L'auberge macédonienne" !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

he yoann
moi ca me tente bien d'ecrire des articles pour voices de temps en temps, faudra que tu me dises quels sont les sujets et la deadline pour envoyer un article
allez, bon squatt du jardin, de mala stanica, du reste... bon amusement quoi!
à toute
juliette

Polette a dit…

j'en suis !