Voyageur forever


Bosser, travailler, déjeuner, boire un café, tafer, organiser, payer, acheter, manger, faire l'amour, dormir,... s'acheter une belle maison, avoir des enfants, vieillir, ... réfléchir, se poser des questions sur sa vie... voyager? découvrir? s'aventurer?

C'est un peu comme ca qu'un jour Isabelle et Bruno ont décidé de partir découvrir le Monde. C'était il y a 3 ans. 
Aujourd'hui il parcourent le monde à vélo. Hollande, Belgique, Angleterre, Allemagne, Roumanie, Bulgarie, Macédoine ! 
Dimanche soir ce couple "cyclo routard" est venu dormir chez nous. C'était l'occasion pour moi de parler français et de discuter voyages. 
Ils sont repartis vers Prilep le lendemain matin. Pour la suite, leur road book indique Albanie, Grèce, bâteau pour l'Egypte, ... l'hiver arrive, il faut rejoindre les pays chauds.

Bonne route 

PS: Visitez leur site web...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais! Voyager, ouvrir ses yeux, se nourir des hommes et de leurs histoires!
Putain, elle est pas belle la vie des globetrotteurs???
J'te bise bâtard!

Anonyme a dit…

ouais moi aussi j'te bise :) et vivement que je ressorte mon sac à dos. Un seul mot encore : profite :)