De retour a Skopje

Juste un court message pour vous dire que ma semaine a Ohrid c'est tres tres bien passee... presque trop bien. Le retour a Skopje est un peu dure mais la motivation est toujours la. Je me replonge directement dans les projets qui prennent formes. On a pas mal de probleme avec le magazine mais on espere trouver rapidement des solutions. En attendant le projet de jonglages avec les enfants Roms de Sutka devrait commencer demain ! Hier c'etait la journee des Roms, donc on etait a Sutka pour voir les concerts et nos potes. C'etait sympa mais il y avait tellement de monde que c'etait difficile d'approcher la scene et d'apprecier la musique.

Comme vous pouvez le constater, je suis tres occupe et j'ai tres peu de temps pour vous ecrire des articles sur ce blog. Je vais quand meme essayer de mettre en ligne des photos de mon stage a Ohrid avec un petit resume de la semaine derniere avant ce week end.

D'ici la portez vous bien et a tres vite sur ce blog

1 commentaire:

Anonyme a dit…

he yoann c'est juliette, comment ca se passe?
bon j'ai remarqué un truc, des photos t'en prends beaucoup à Skopje mais t'en affiches pas des masses dans ton blog...
ici à Lille, rien de nouveau... il fait enfin beau, apres 1 mois de grisaille. La macédoine me manque, et cette ambiance de volontaires aussi...
j'ai vu que t'étais allé à Ohrid et Struga, la côte d'azur macédonienne! jamais vu un lac aussi beau que celui là..
sinon ben j'imagine que ca squatte toujours autant mala stanica, que ca parle tjr beaucoup français... et le makedonski? kako e?
bon, voilà, j'espere revenir dès que (financierement) possible, du coup le projet de jonglage et d'asso prend forme...
bises à toi et à tout le monde (sauf à mehmet hein, parait qu'il est parti =)
et tiens redonne ton adresse hotmail jlai perdue
ciao, pozdrav
juliette