Skopje pictures

Comme promis voici quelques photos de Skopje...


Ci-dessus : le vieux pont de pierre qui relie la vieille ville au centre ville de Skopje. Il a resiste a 3 guerres et a 1 tremblement de terre de magnitude 6... il est indestructible !!


Ci dessus : une rue commercante de la vieille ville.

et pour finir une etales de bonbon. Vous pouvez voir les bonbons rouges et blancs dont je parlais dans le dernier post.

Chaque jour je decouvre de nouveaux lieux et je rencontre de nouvelles personnes. Lundi nous sommes alle au centre de culture francaise et dans un bar super sympa dont il faut ke je prenne des photos. Je vous reparle de ca des que j ai des images, ca sera plus explicite.
En tout cas tout se passe bien. Hier soir nous sommes aller voir Orange Mecanique en anglais sous titre macedonien, a la cinematheque de Skopje. Sympa, mais pas facile de suivre les dialogues sans le sous titrage francais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Yoann,

Du dépaysement, des rencontres, que de découvertes en tout genre en perspectives sur ce bout de terre esseulée politiquement !
Et le temps, du vent, du froid ?
Quels regards macédoniens sur la France ? L'alcool local dans tout ça, une bonne bière macédonienne au bar ?

Au plaisir de te lire
Olivier

PS: les moineaux sont les mêmes qu'à Paris ?