Week end en images

voici un petit resume pictural du week end qui vient de se terminer...
Pour commencer, une photo de la maison dans laquelle on habite depuis une semaine. Ma chambre est en haut a gauche de la porte. Nous sommes 7 a vivre ici : Carsten (volontaire allemand en service civil), Antoine (volontaire europeen francais), Mehmet (volontaire europeen francais), Anna (volontaire europeenne slovene), Diana (Macedonienne qui bosse a l'agence nationale europeenne) et Karen (volontaire europeenne francaise) qui doit emenager debut mars.

et j'oubliais ma R19 vert jaguar qui a sa place atitree devant la maison !

Ci-dessous Juliette, ex-volontaire europeenne qui rechigne a quitter la Macedoine. Dure dure de dire en revoir a un pays comme celui ci ! Elle vit provisoirement dans la maison et devrait rentrer en France le week end prochain... mais elle cherche deja un moyen revenir.

la photo est prise dans le jardin de la maison, comme celle qui suit.
Le week end a ete chaud et ensoleille, l'occasion de se faire un vrai dimanche a glandouiller au soleil. Crepe party et jonglage etait de mise !

et pour finir le week end, une soiree Slam organisee par Juliette et Antoine a "Mala Stanitsa" (= la petite station). Ce bar fait partie de la galerie d'art moderne et c'est en quelque sorte notre camp de base.
La soiree a tres bien marchee, ca a slame en Macedonien, francais, anglais, serbe, grec, turque, ...
Du multiculturel, en veux tu, en voila !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !
et bien dis donc, beau et bon we on dirait ...! vu ce que tu as raconté (jonglage, soleil, slam, ...) je pense que l'ambiance du we t'as comblé !! et tant mieux ...
comment ça va au boulot ? bonne ambiance, ça t'intéresse toujours autant ?
et la vie à 7, ça s'annonce comment ?
Olivier et Moi étions à Paris ce we, on a pu profiter du soleil également, balades, découverte de la BNF (je ne sais plus ce que tu en pensais), les arènes de Lutèce, le jardin des plantes, ...
et en retour en RER (baptème du feu pour moi lol !!) ce matin entre la défense et gare du nord.
Aujourd'hui, petit coup d'énervement quand j'ai cru qu'il fallait que je change de chambre à la résidence alors que je pars dans un mois et que d'autres chambres du couloir étaient également à repeindre!!!! mais bon vois tu, il fallait faire ça "dans l'ordre" ... j'aime l'administration des fois !!
mais bon pas de panique, tout s'est arrangé !
allez, j'en ai assez raconté pour le moment, alors
à très vite !!
bisous
Adeline

Anonyme a dit…

chTu oublis pour ta voiture R19 de collection !! mdr^^
sinn ça a l'aire bien simpa!
allé a+ dans le bus ou à demain ds le train en fait je crois que le slam c'est pas pr moi lol ('looser power)
bisou
Soizic

Anonyme a dit…

Salut !

Bon, elles commencent à ne plus être très fraîches les nouvelles, sur ton blog..!

On s'était habitué à avoir au moins un article à lire toutes les semaines !!

Sur ce je te laisse, jsuis quand même au boulot...

Biz"
Charlotte

Anonyme a dit…

Yoann!!!!! C'est Jenny, ancienne SVE à Skopje, on s'était rencontrés à Paris autour d'une bière avec Mehmet...ça fait longtemps! Je pensais pas que tu étais déjà à Skopje!
Elle est terrible votre maison! Moi qui pensais que tu aurais le même appart pourri que moi, à Kisela Voda :-)
Bon apparemment tout se passe bien pour toi! Et Mehmet, ça va?
T'as fait du beau boulot sur Voices en tout cas!!
Vous avez bien de la chance d'être à Skopje, jsuis trop jalouse!! Mais je compte peut-être revenir faire un tour dans les Balkans cet été :-)
Jenny