Week End

Le week end qui vient de se terminer a ete pleins de rencontres et de decouvertes, dans la continuite de ce que je vie ici depuis une semaine.

Dans la journee je partage mon temps entre la decouverte de nouveaux lieux dans Skopje, et un peu de repos... les soirees s'enchainent et il faut tenir le rythme !
Samedi nous sommes alles sur la forteresse qui surplombe la ville. La vue etait degagee et pour la premiere fois j'ai pu voir les montagnes qui entourent la vallee de Skopje. Le paysage est magnifique et l'on peut voir les montagnes qui separent la Macedoine et le Kosovo. En cette saison, elles sont recouvertes de neige et ca me demange d'aller y faire du snowboard. Ce qui devrait se faire rapidement dans une petite station proche de Skopje. Il faut juste que je trouve des gants et un pantalon approprie.
Apres ca nous avons traine dans "Bit Bazar", le marche couvert de la vieille ville. "Bit" veut dire puces en Turque, et ca ressemble aux puces de St Ouen (a Paris). Vous pouvez y trouver de tout : des fruits et legumes de saisons, des epices, du tabac au kilo pour trois fois rien, et un tas d autres trucs tels que des rasoirs, des cds vierges, ... et tout ca des prix tres interessants.


La journee s'est naturellement terminee par une soiree entre volontaires, histoire de rencontrer encore de nouvelles personnes.

Il faut que je vous raconte la journee de dimanche... mais ca sera pour plus tard, je dois passer le pc a un autre volontaire.

1 commentaire:

Soizic a dit…

Elles sont de plus en plus belles tes photos!!
contente que finalement tu réussisse à retourner surfer un peu et profiter de la neige^^ profites-en bien^^
travail un peu quand même lol